S'inscrire en Master après saisine du recteur
Vous avez sollicité l’accompagnement de votre rectorat de région pour faire valoir votre droit à la poursuite d’étude en master et vous avez accepté une proposition de formation à l’université de Bordeaux ? Voici la marche à suivre.
- 11/09/2017
© Antonioguillem - Fotolia
Afin d’accéder au dispositif d’inscription en ligne, vous devez adresser par courriel une copie écran de votre acceptation à l’adresse de messagerie suivante : DFGC@u-bordeaux.fr
Exemple :
Ce message devra également contenir vos :
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Numéro INE, (ce numéro figure sur votre relevé de notes du baccalauréat ou de vos semestres de licence)
- Année d’obtention du baccalauréat
- Type de baccalauréat (S, ES, L…)
- Département d’obtention (indiquer le lieu en cas d’obtention à l’étranger)
> Un accès à l’inscription en ligne vous sera fourni par courriel
Très important
À compter de la date de réception du courriel d’accès à l'inscription, vous disposerez de 72 heures pour procéder à votre inscription.