Direction des services aux occupants (DSO)

Présentation

La direction des services aux occupants est structurée en 5 grands services centraux et 6 services généraux de proximité, autour de ses principales missions stratégiques : 

  • Augmenter et évaluer la satisfaction des usagers
  • Moderniser les campus en matière de services à travers un schéma directeur des services aux occupants
  • Gérer la relation clientèle du pôle en proximité (« front office ») avec les structures occupantes et les usagers
  • Mettre en œuvre une offre multi services sur site (Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, manutention, déménagement, gestion du parc automobile, nettoyage, gestion des fournitures/mobiliers, maintenance de 1er niveau, gestion locale des déchets (non dangereux), gestion des espaces communs, entretien des espaces verts et des voiries, intervention sanitaire)
  • Développer et piloter les services « Imprimerie », « évènements et locations » et « Audiovisuel et multimédia »
  • Développer et proposer des systèmes d’information métiers « services » orientés vers l’usager
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie environnementale et durable, en matière de services aux occupants

Responsables

  • Fabien Mendez, directeur
  • Pascal Dewailly, directeur adjoint

Rattachements internes

La direction des services aux occupants est rattachée au pôle Patrimoine & Environnement.

Contacts

Assistante de direction

 

Service affectation et coordination

 

Service central de proximité

Chef de service : Pascal DEWAILLY

Chefs des services généraux de proximité :

 

Service audiovisuel et multimédia

 

Service évènements et locations

 

Service imprimerie

Créé le 16/12/2013, mis à jour le 07/02/2022